Epneu Reifen Felgen und Kompletträder

Le nouveau Continental WinterContact TS 860

Cette saison est marquée par l’entrée en scène du Continental WinterContact TS 860, qui prend la succession de son prédécesseur, le WinterContact TS 850, connu pour ses très grandes performances. Conçu pour les conditions routières hivernales d’Europe de l’Ouest et de l’Europe centrale, le nouveau pneu d’hiver premium est dès à présent disponible dans le commerce.

Cette saison est marquée par l’entrée en scène du Continental WinterContact TS 860, qui prend la succession de son prédécesseur, le WinterContact TS 850, connu pour ses très grandes performances. Conçu pour les conditions routières hivernales d’Europe de l’Ouest et de l’Europe centrale, le nouveau pneu d’hiver premium est dès à présent disponible dans le commerce.

Un pneu d’hiver très recommandé, selon le TCS

Un pneu d’hiver très recommandé, selon le TCS

A l’issue du test de pneus d’hiver organisé en 2017 par le TCS, le WinterContact™ TS 860 a obtenu dans la dimension 195/65 R15 91T la mention "Très recommandé".

A l’issue du test de pneus d’hiver organisé en 2017 par le TCS, le WinterContact™ TS 860 a obtenu dans la dimension 195/65 R15 91T la mention "Très recommandé".

Spécificités du TS 860

  • Pneu d’hiver aux caractéristiques très équilibrées
  • Meilleure note sur la chaussée mouillée
  • Mention "Bien" sur la neige et la glace
  • Mention "Bien" en matière de longévité et de consommation de carburant
TCS Test TS860
wintercontact-ts-860

Performance

Sol sec
Sol mouillé
Neige
Glace
Confort
Kilométrage

Continental WinterContact TS 860 Technologie

Cool Chili Technologie

Cool Chili 


Cool Chili™ pour assurer une performance de freinage maximale par tous les temps d‘hiver


Par ses très bonnes propriétés d’amortissement, le composant Maximum Traction Silica à très forte teneur en silice offre une performance de freinage optimisée ainsi qu’une excellente adhérence sur sol mouillé. La grande flexibilité des résines à basse température contribue à une sensible réduction des distances de freinage dans toutes les conditions hivernales. La matrice polymère souple améliore l’adhérence sur toutes les routes hivernales grâce à un meilleur engrènement entre la chaussée et le pneu.


Liquid Layer Drainage

Liquid Layer Drainage™ 


Liquid Layer Drainage™ pour réduire au maximum la distance de freinage sur la chaussée verglacée


Le nouveau Multi Channel Sipe Design garantit grâce à un canal d’évacuation d’eau inséré dans le pavé de profil un écoulement constant du film d’eau à la surface de contact du pneu. L’écoulement est d’abord soutenu par les canaux verticaux de la lamelle. Puis d’autres canaux, horizontaux, drainent la lamelle à travers la rainure principale du profil. Le Liquid Layer Drainage™ réduit le risque d’accumulation d’eau sur des chaussées gelées ou mouillées. Résultat: le contact avec la route reste constant et la distance de freinage sur une chaussée verglacée raccourcit considérablement.


Snow Curve Technologie

Snow Curve+


Technologie Snow Curve+ pour conduire en sécurité dans les virages sur des routes enneigées.


Grâce à sa structure 3D Groove, la technologie Snow Curve+ améliore l‘engrènement du pneu avec les routes enneigées. La neige est non seulement comprimée dans les rainures de profil mais s’accroche en plus à plus de 1‘000 points répartis sur l’ensemble du profil du pneu. L’adhérence s’en trouve améliorée. Ainsi, la nouvelle technologie Snow Curve+, d’une part, améliore l’adhérence et, d’autre part, augmente la transmission de force au freinage — surtout dans les virages.

Copyright 2024, Vircom AG - Empreinte | Intimité

intimité